Comment arrêter la mise en mémoire tampon IPTV

Comment arrêter la mise en mémoire tampon IPTV

Vérifiez la vitesse d’Internet

La principale raison pour laquelle les utilisateurs font l’expérience de la mise en mémoire tampon IPTV est due à des vitesses Internet lentes ou intermittentes.

Bien que vous n’ayez pas besoin de tonnes de bande passante pour diffuser du contenu, les services IPTV nécessitent généralement au moins 10 Mbps pour la diffusion en direct.

vitesses de téléchargement pour le streaming

Les utilisateurs peuvent vérifier la vitesse d’Internet sur Firestick aide d’un test de vitesse tel qu’Analiti.

Si vous trouvez que votre vitesse Internet est minimale, vous pouvez envisager de mettre à niveau votre fournisseur de services Internet ou d’utiliser une connexion Ethernet que nous décrivons ci-dessous.

Configurer la connexion Ethernet

Si vous constatez que votre connexion Internet n’est pas aussi puissante que nécessaire sur votre appareil de diffusion en continu, vous pouvez envisager une connexion Ethernet.

Souvent, les Android TV Box sont livrés avec des ports Ethernet intégrés qui amélioreront la connexion à votre réseau.

Cependant, les utilisateurs de Firestick n’ont pas cette option, ce qui peut entraîner une connexion Internet plus faible sur ces appareils.

Heureusement, les utilisateurs peuvent configurer un adaptateur Ethernet Firestick qui vous permettra de connecter un câble Ethernet à votre Firestick et d’améliorer votre vitesse sur cet appareil.

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment configurer un adaptateur Ethernet sur Firestick ou Fire TV .

Effacer le cache

Effacer le cache sur les appareils de diffusion en continu est un excellent moyen d’actualiser diverses applications installées, notamment les services IPTV et d’autres applications de diffusion .

Vous pouvez généralement le faire pour n’importe quelle application que vous préférez dans les paramètres de votre appareil.

Cependant, certains services IPTV ont également cette capacité dans les paramètres de l’application IPTV que nous montrons ci-dessous.

réparer la mise en mémoire tampon iptv vider le cache

C’est un excellent moyen d’effacer/nettoyer l’application et d’éliminer tout problème de mise en mémoire tampon que vous pourriez rencontrer avec votre service IPTV.

Changer de lecteur vidéo

Il existe des tonnes de lecteurs vidéo et de lecteurs IPTV disponibles pour une utilisation avec votre service IPTV préféré.

Les lecteurs de télévision en direct les plus populaires pour aider à réduire la mise en mémoire tampon IPTV incluent TiviMate , IPTV Smarters , Perfect Player et autres.

Si vous constatez que votre service est mis en mémoire tampon, vous pouvez essayer d’utiliser un autre lecteur vidéo que l’option par défaut que vous utilisez actuellement.

Vous pouvez généralement trouver une option pour modifier cela dans les paramètres de votre application ou de votre lecteur IPTV.

réparer le lecteur vidéo de mise en mémoire tampon iptv

FAQ sur la mise en mémoire tampon IPTV

Comment puis-je arrêter la mise en mémoire tampon IPTV ?

Il existe de nombreuses méthodes disponibles pour arrêter la mise en mémoire tampon IPTV que nous décrivons ci-dessus, notamment la suppression du cache, la connexion Ethernet, etc.

Pourquoi mon service IPTV est-il mis en mémoire tampon ?

Souvent, la mise en mémoire tampon IPTV est due à une vitesse Internet lente ou à un appareil de diffusion multimédia moins puissant.

Quel est le meilleur service IPTV ?

Il existe des tonnes de services IPTV disponibles et le choix du bon dépend de nombreux facteurs.

Dois-je utiliser un lecteur IPTV pour arrêter la mise en mémoire tampon ?

Bien que tout soit basé sur vos préférences personnelles, l’utilisation d’un lecteur IPTV tel que IPTV Smarters Pro ou TiviMate est un excellent moyen de diffuser de l’IPTV.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.