QuestionsCatégorie: QuestionsComment utilisez-vous IPTV au lieu de payer la télévision par câble?
Moreau demandée il y a 1 mois
1 Réponses
Morel répondue il y a 1 mois

IPTV retourne à un ensemble de technologies qui se terminent par la tête et des services similaires utilisés pour offrir une vidéo aux clients. C’est comme la VoIP pour la vidéo, car elle représente une classe générale de technologie que la vidéo IP multi-canaux.

C’est un peu comme la technologie PBX, le but de la vidéo. Vous pouvez configurer l’équivalent d’un système de téléphonie de bureau sur votre maison, à l’aide de la technologie VoIP pour connecter vos téléphones au hub PBX via TCP / IP, si vous aviez une raison de partager des lignes téléphoniques de cette maison.

Lorsque COMCAST vend votre service téléphonique, c’est ce qu’ils ont fait – ils gèrent les systèmes à la fin de la tête, tels que les systèmes de téléphonie de bureau, les exceptions, les téléphones sont à la maison sans bureau.

Si vous souhaitez envoyer un signal vidéo d’un serveur à plusieurs clients VLC, vous configurez un système IPTV. Lorsque, au bureau, nous avons 10 reproducteurs directs de télévision et nous voulons que les téléviseurs autour du bureau puissent regarder l’un des 10 canaux que nous ajustons, nous configurons un système IPTV. Lorsque Stadium affiche le jeu sur tous les écrans de la zone de cohérence, ils utilisent des systèmes IPTV pour la livrer à tous ces écrans.

Ainsi, Comcast / TimeWarner / Votre fournisseur de fichiers vidéo, à la tête de la tête, peut installer un système IPTV pour communiquer avec tous les zones de câbles connectées à cette fin de la tête, remplacement des solutions multiplex numériques. Le résultat est un système dans lequel le changement de canaux est plus lent, l’objectif de l’objectif moins de vidéo est ressenti de la fin de la tête au consommateur, libérant plus de bande passante sur le câble coaxial pour le trafic Internet client.

Les systèmes IPTV ont uniquement en commun qu’ils utilisent TCP / IP pour le transport. Les codecs vidéo pris en charge, les API, les protocoles de communication, tous les autres détails sont exclusifs à une mise en œuvre du produit IPTV donné, certaines normes existent.

Plex est un système IPTV, Chrome Cast est un système IPTV, Apple AirPlay est un système IPTV, etc.

Votre Réponse